Danièle Vallée

Danièle Vallée

Spectacles
actifs

Autres
spectacles

Moments rappelés (2011)

Les trois complices
Josette Noreau, Danièle Vallée et Sandra Kelly

Une chanteuse, Josette Noreau, une conteuse, Danièle Vallée et une pianiste, Sandra Kelly, jonglent avec la vie. En alternance, elles font voler des chansons, des contes, des notes de piano, des entourloupettes et des steppettes qu’elles rattrapent tour à tour pour vous émouvoir et vous faire rire. Dans leur rétroviseur ou dans leur boule de cristal, vous verrez apparaître la passion qui s’allume, le quotidien qui l’éteint et tout ce qui s’en suit… La femme d’intérieur, l’homme d’extérieur, les corps meurtris soignés au botox ou au viagra, les cœurs brisés, mais rapiécés de joies quotidiennes, et par-dessus tout l’amour, toujours l’amour.

Ne ratez pas ce pas de trois qui fera danser vos cœurs !

 

Ce que la presse en a dit :

… la carapace de la comédienne Danièle Vallée se fend quand elle conte l’histoire de Béatrice dont l’amant a littéralement arraché le cœur…

… l’osmose est parfaite, entre le romantisme de Josette Noreau, la gouaille de Danièle Vallée et le jeu plein d’humour de Sandra Kelly.

—  Benoit Gheeraert, L’Express de Toronto, juin 2011

… magnifique spectacle…

Une salle comble, un spectacle émouvant où s’entremêlaient rires, contes et chansons.

Tout coulait de source et la complicité entre artistes ne s’est jamais démentie tout au long du spectacle.

Danièle Vallée nous propose des monologues drôles ou touchants, nous amène dans son univers, et on ne peut que constater à quel point elle excelle dans l’art du conte. Impossible de rester indifférent quand elle nous raconte ses histoires…

Il y avait fort longtemps que je n’avais pas autant apprécié un spectacle.

Ce fut une soirée aussi divertissante qu’émouvante, un spectacle cinq étoiles que je vous recommande fortement.

—  Denyse Marleau, Liaison no 153, automne 2011